Pour constituer votre dossier et faire votre demande de rachat de crédits, vous devez suivre plusieurs étapes essentielles :
Tout d’abord, vous devez prendre contact avec nous par téléphone au 02 35 52 05 20 ou directement en ligne en utilisant notre outil de simulation pour une analyse immédiate ou sous 24h maximum. Durée de financement, montant approximatif de vos échéances, montant de trésorerie supplémentaire… Nos experts s’engagent à vous apporter des réponses précises à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Ensuite, nous pouvons nous rencontrer, ou directement traiter votre demande à distance, afin de récolter les informations nécessaires à la constitution d’un dossier complet. Votre interlocuteur dédié se charge de recenser toutes les pièces justificatives utiles au bon déroulement de votre demande. Plus vous échangez avec votre conseiller et plus la solution qu’il vous propose est adaptée à vos besoins.
Une fois le dossier complet, il est soumis à nos partenaires bancaires et nous vous adressons des offres de prêts que nous étudions ensemble, ainsi que tous les documents relatifs à celles-ci. À tout moment, vous pouvez nous demander des précisions supplémentaires en cas de doute, d’hésitation ou de simple question.
Nous sommes là pour vous accompagner et vous suivre dans l’évolution de votre dossier jusqu’au financement. Si l’offre vous convient, il vous suffit de la signer et de la retourner à l’organisme prêteur. Le déblocage des fonds intervient par la suite afin de procéder au remboursement de tous vos crédits et au versement de votre trésorerie.
Pour compléter votre demande de rachat de crédits, vous devez nous fournir plusieurs pièces justificatives :
- votre pièce d’identité
- votre contrat de travail
- vos 3 derniers bulletins de salaire
- votre dernier avis d’imposition
- vos 3 derniers relevés de compte sur l’ensemble de vos comptes bancaires
- les offres et les tableaux d’amortissements de vos prêts
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Si vous êtes deux à constituer le dossier, toutes ces pièces devront également être fournies par le co-emprunteur.